Lucie Cuisine | Délice Ardéchois

Une idée originale, très simple avec une grosse influence ardéchoise!


Ingrédients:


  • Oeufs: 4
  • Fromage blanc 20%: 300g
  • Crème de marron: 200g
  • Maizena: 40g
  • Levure (ou bicarbonate): 1/2 cac


Réalisation:


  1. Battre les oeufs avec la crème de marron.
  2. Ajouter le fromage blanc puis la maizena et la levure.
  3. Mettre dans un moule anti-adhésif plat puis au four à 200°C pendant 30 / 40 min (le dessus doit être doré).
Faire refroidir et déguster!



Commentaires

  1. Oh! une version légère de l'ardéchois!! JE PRENDS!! Ma môman faisait un délicieux gâteau ardéchois mais aujourd'hui, quand je vois la liste des ingrédients, je n'ai plus trop envie. Alors que quand je vois celui-là... ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire